Photo by Marta Branco from Pexels - closeup keyboard

SYSTÈMES DE TÉLÉPHONE IP

Lancez vos communications avec

3CX est un système téléphonique professionnel complet au niveau de l'entreprise qui peut fournir des appels sortants en plus du routage entrant. Ces systèmes sont idéaux pour les entreprises ayant des bureaux géographiquement différents. Un PBX fournit une solution complète qui imite un PBX physique mais à un coût bien inférieur. Les entreprises peuvent profiter des liaisons SIP et des appels moins chers que ce qu’ils paieraient avec une compagnie de téléphone traditionnelle.

Obtenez de 3CX prix gagnant système téléphonique comme un PBX sur site ou PBX hébergé et Voyage slash et les coûts de télécommunications jusqu'à 80%.

Réduisez de 80% les frais de transport et de télécommunication

3CX PBX comprend des applications pour smartphones et Web ou Windows Client qui permettent aux utilisateurs d'emporter leurs extensions partout avec eux, gratuitement! Connectez les succursales et profitez de faibles taux d'appels avec la technologie VoIP et les trunks SIP. De plus, avec la conférence Web intégrée, qui exploite WebRTC , les utilisateurs peuvent assister à des réunions en face à face avec des clients et des collègues de n'importe où!

  • Utilisez les jonctions SIP pour des tarifs d'appels à faible coût

  • Augmentez la productivité avec les communications unifiées

  • Augmentez la mobilité , accessible sur un seul numéro

  • Collaborez n'importe où avec des réunions Web en face à face

Votre PBX - sur site ou dans votre cloud

Avec l'outil PBX Express, vous pouvez avoir votre propre PBX hébergé chez un fournisseur d'hébergement de votre choix. Gardez la flexibilité d'acheter le 3CX et de le déplacer sur site, tout en conservant les paramètres et les données sous VOTRE contrôle. Pas de verrouillage, choix libre des trunks SIP et vos données et paramètres sont les vôtres depuis le début!

  • Propre PBX dédié - non affecté par les autres locataires

  • Évolutif - migrez sur site à mesure que l'entreprise se développe

  • Gardez le contrôle de vos données et paramètres

  • Large choix de fournisseurs de lignes réseau / d'hébergement SIP

Fonctionnalités d'entreprise, communications unifiées

Souvent, un PBX hébergé limitera l'ensemble des fonctionnalités disponibles ou supprimera la flexibilité de le configurer facilement. Ce n'est pas le cas avec 3CX. En utilisant l'interface de gestion Web simple, vous avez un accès complet aux fonctionnalités de PBX d'entreprise et de communications unifiées:

  • IVR / Auto Attendant - entièrement personnalisable

  • Fonctions de files d'attente d'appels / Contact Center intégrées

  • Outils bureautiques essentiels, notamment: interphone, état, télécopie et messagerie vocale

  • Messagerie texte / chat intégrée

  • Conférence vidéo / Web incluse

359, avenue Sainte Croix bureau 210, Montréal, Québec, Canada H4N 2L3

  • Facebook
Untitled-1.png

Photo by Marta Branco from Pexels - closeup keyboard

             IP TELEPHONE SYSTEMS

Start your Communications with 

3CX is a complete, enterprise-level business phone system that can provide outbound calls in addition to inbound routing. These systems are ideal for companies with offices in various locations geographically. A 3CX PBX provides a complete solution that mimics a physical PBX but at a far lower cost. Companies are able to take advantage of SIP trunking and calling that is cheaper than what they would pay with a traditional phone company.

Get 3CX’s award winning phone system as an on-premise PBX or Hosted PBX and slash travel and telecommunications costs by up to 80%.

Slash Telco and Travel Costs by 80%

3CX PBX includes apps for smartphones and Web or Windows Client which allow users to take their extensions with them wherever they go, free of charge! Connect branch offices and leverage low call rates with VoIP technology and SIP Trunks. Additionally, with the integrated web conferencing, which leverages WebRTC, users can attend face-to-face meetings with clients and colleagues from anywhere!

  • Use SIP Trunks for low cost call rates

  • Increase productivity with Unified Communications

  • Increase mobility, reachable on one number

  • Collaborate anywhere with face-to-face web meetings

Your PBX - On-Premise or in Your Cloud

With the PBX Express Tool, you can have your own hosted PBX in a Hosting Provider of your choice. Keep the flexibility of buying 3CX outright and moving it on-premise, while retaining settings and data under YOUR control. No lock-in, free choice of SIP trunks and your data and settings are yours from the beginning!

  • Own dedicated PBX – unaffected by other tenants

  • Scalable – move to on-premise as business grows

  • Retain control of your data and settings

  • Wide choice of SIP trunk / hosting providers

Enterprise Features, Unified Communications

Often a hosted PBX will limit the feature set available to you, or remove the flexibility to easily configure it. Not so with 3CX. Using the easy web-based management interface you have full access to enterprise PBX and Unified Communications features:

  • IVR / Auto Attendant – fully customizable

  • Call Queues / Contact Center features built in

  • Essential office tools including: Intercom, Status, Fax and Voicemail

  • Integrated text messaging / Chat

  • Video / Web conferencing included

359 Sainte Croix Ave, Suite 210, Montreal, Quebec, Canada H4N 2L3

  • Facebook
Untitled-1.png