Fonctionnalités IP PBX

Performance et puissance

Une autre percée de Yeastar, la nouvelle série S relève la barre des performances de prix et établit de nouvelles normes. Yeastar a toujours signifié la qualité, la fiabilité, l'innovation et la valeur, maintenant nous venons de nous améliorer!


Conçue pour les petites et moyennes entreprises, prenant en charge jusqu'à 500 utilisateurs et construite à l'aide des technologies les plus récentes, la série S de Yeastar offre des économies de coûts exceptionnelles et des améliorations de productivité et d'efficacité aux petites et moyennes entreprises, offrant puissance, performances , qualité et tranquillité d'esprit.

Entièrement redéfinie, la série S Yeastar est alimentée par la dernière technologie de processeur, avec un chipset CPU Freescale A9 Quad Core de qualité industrielle et des processeurs vocaux DSP Texas Instruments. La toute nouvelle série S est conçue pour les besoins d'aujourd'hui, et avec la conception modulaire unique de Yeastar, elle prouve à l'avenir votre choix d'investissement.


Avec la dernière mise à niveau logicielle vers Asterisk 13 qui regorge de nouvelles fonctionnalités, la série S de Yeastar offre des améliorations de productivité plus importantes pour votre entreprise, et sans aucun coût d'abonnement logiciel permanent.


Tout cela est soutenu par la politique de garantie leader de l'industrie; Yeastar S-Series offre la tranquillité d'esprit.

Modulaire = flexible + évolutif

Une conception modulaire approfondie signifie que vous pouvez décider des types d'extensions et de lignes réseau dont vous avez besoin dans votre système téléphonique.

La magie du module ne s'arrête pas là; dans la série S de Yeastar, les utilisateurs SIP et les appels simultanés sont également extensibles avec des modules appropriés, permettant à votre système téléphonique de croître véritablement avec votre entreprise.

Ne soyez pas surpris d'apprendre que certaines fonctionnalités sont également modulaires car elles peuvent être installées et désinstallées séparément dans App Center. Et il n'est pas nécessaire de mettre à niveau le micrologiciel lorsque de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées, car elles peuvent également être gérées dans App Center.

Extrêmement facile = Plug'n Play + IU Metro innovante

Conçue pour les utilisateurs, la Yeastar S-Series est prête à jouer dès la sortie de la boîte. Le mécanisme automatisé de recherche et d'enregistrement de téléphones IP simplifie le processus d'installation.

Vous êtes curieux de configuration et de maintenance? Tout peut être configuré si vous vous connectez à l'interface graphique sur n'importe quel appareil compatible Internet. Yeastar S-Series présente une interface utilisateur Metro élégante et intuitive qui permet aux utilisateurs de configurer les paramètres PBX dans un style PC Windows familier avec le bureau, la barre des tâches, le bouton minimiser / maximiser / fermer et tout.

Pas de frais de licence = nouvelles fonctionnalités + fonctionnalités riches existantes

Des centaines de fonctionnalités pratiques avantageuses pour les entreprises sont regroupées dans la série S de Yeastar sans frais de licence supplémentaires, offrant un coût total de possession considérablement plus bas.

      Enregistrement d'appel

Prise en charge de tous les modèles de Yeastar S-Series Enregistrement automatique des appels pour surveiller la conversation à diverses fins requis par votre entreprise. Tous les enregistrements peuvent être consultés, rejoués, et géré par l'administrateur ou par personnes autorisées sur l'interface graphique Web.

Event Center

17 types d'événements sont enregistrés dans Centre d'événements. Lorsque des anomalies comme Échec d'enregistrement de la jonction SIP, connexion utilisateur
panne, attaque réseau et système
une surcharge se produit, l'administrateur sera notifié par Email, appel téléphonique ou SMS.

SIP Forking

Yeastar S-Series est capable de prendre en charge SIP fonction de fourche et enregistrer un numéro de poste vers plusieurs SIP points finaux. Avec SIP forking, votre bureau la sonnerie du téléphone et le softphone mobile peuvent sonner en même temps, et vous serez capable de prendre des appels de l'un ou l'autre appareil.

Moniteur d'état visuel

Yeastar S-Series fournit en temps réel
surveillance graphique de l'état du PBX comme les extensions, les troncs, simultanés les appels et l'utilisation des ressources comme le processeur,
mémoire et débit Ethernet.

AutoClip

Ne manquez jamais un appel retourné! La fonction AutoCLIP stockera des informations sur les appels sortants dans la liste AutoCLIP et fera correspondre un appel retourné avec l'appelant d'origine. En d'autres termes, lorsqu'une personne rappelle, l'appel sera automatiquement acheminé vers le poste d'origine si vous activez la fonction AutoCLIP. Libérez la réception des tracas de demander constamment qui a appelé qui.

359, avenue Sainte Croix bureau 210, Montréal, Québec, Canada H4N 2L3

  • Facebook
Untitled-1.png

IP PBX Features

Performance and Power

Another breakthrough from Yeastar, the new S-Series business phone system raises the price performance bar and sets new standards. Yeastar has always meant quality, reliability, innovation and value, now we have just got better!


Designed with the small and medium sized enterprises in mind, supporting up to 500 users and built using the very latest technology, the Yeastar S-Series delivers exceptional cost savings, and productivity and efficiency improvements to small and medium sized businesses, delivering power, performance, quality and peace of mind.

Completely redefined, Yeastar S-Series is powered by the latest processor technology, with industrial grade Freescale A9 Quad Core CPU chipset and Texas Instruments DSP voice processors. The all new S-Series is designed for the needs of today, and with the Yeastar unique modular design future proofs your investment choice.


With the latest software upgrade to Asterisk 13 which is packed with new features, the Yeastar S-Series delivers greater productivity improvements for your business, and with no ongoing software subscription costs, ever.


All this is backed up by the industry leading warranty policy; Yeastar S-Series delivers peace of mind.

Modular = Flexible + Scalable

A thorough modular design means you can decide which types of extensions and trunks you need in your telephone system.

The module magic does not end here; in Yeastar S-Series, SIP users and concurrent calls are also expandable with suitable modules, allowing your telephone system to truly grow with your business.

Don’t be surprised to learn that some features are also modular as they can be separately installed and uninstalled in App Center. And there is no need to upgrade firmware when new features are added, as they can also be managed in App Center.

Extremely Easy = Plug'n Play + Innovative Metro UI

Built with users in mind, Yeastar S-Series is ready to play right out of the box. The automated IP phone search and registration mechanism simplifies the installation process.

Curious about configuration and maintenance? Everything can be configured if you log in the graphical UI on any Internet-enabled device. Yeastar S-Series introduces sleek and intuitive Metro UI which allows users to configure PBX settings in a familiar Windows PC style with desktop, taskbar, minimize/maximize/close button and everything.

No Licensing Fees = New Features+ Existing Rich Features

Hundreds of practical features beneficial to businesses are packed into Yeastar S-Series without extra licensing fees, providing a dramatically lower total cost of ownership.

Call Recording

All models of Yeastar S-Series support
Automatic Call Recording to monitor the conversation for various purposes
required by your business. All the recordings can be inquired, replayed,
and managed by administrator or by
permitted individuals on the Web GUI.

Event Center

17 kinds of events are recorded in
Event Center. When abnormalities like
SIP trunk registration failure, user login
failure, network attack, and system
overload occur, administrator will be
notified by Email, phone call or SMS.

SIP Forking

Yeastar S-Series is able to support SIP
forking feature and register one
extension number to multiple SIP
endpoints. With SIP forking, your desk
phone ring and mobile softphone can
ring at the same time, and you will be
able to take calls from either device.

Visual Status Monitor

Yeastar S-Series provides real-time
graphical monitoring for PBX status
like extensions, trunks, concurrent
calls, and resources usage like CPU,
memory, and Ethernet rate.

AutoClip

Never miss a returned call! The AutoCLIP feature will store information about outgoing calls in the AutoCLIP list and match a returned call with the original caller. In other words, when a person calls back, the call will be routed to the original extension automatically if you enable AutoCLIP feature. Free the front desk from the hassles of constantly asking who called who question.

359 Sainte Croix Ave, Suite 210, Montreal, Quebec, Canada H4N 2L3

  • Facebook
Untitled-1.png